L’Association "Sauvons la Recherche" Groupes de travail Comités loc. et transv. Université de printemps 2011 EUROPE
Accès thématique Emploi et précarité Communiqués de SLR Actualités communiqués partenaires
Médiathèque Les archives Documentation revue de presse Tribunes et Contributions
accueil contact plan du site admin
caractères +caractères -
article
signatures (3)

Pétition des non-chercheurs

Descriptif :

Pour signer la lettre ouverte ci-jointe (attention : en raison du succès de cet appel, le serveur peut être saturé : merci donc d’être patient...) :

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

le 20 janvier 2004

3 personnes ont signé ce texte : liste des signataires

Vous n’appartenez pas au secteur professionnel de la recherche , vous n’êtes pas enseignant des Universités mais vous comprenez que nous luttons pour préserver la recherche fondamentale publique, garante de la vitalité intellectuelle de notre pays et de sa place dans le monde de demain. Vous avez pris connaissance de la lettre "Sauvons la recherche" , vous reconnaissez l’analyse de la situation qui y figure et soutenez l’action des signataires. Vous pouvez signer ci-dessous une liste citoyenne de soutien à cette action.

A lire avant de signer

Cette pétition est réservée aux personnes n’appartenant pas au monde de la recherche et qui souhaitent nous soutenir. Si vous vous êtes issus du monde de la recherche (chercheurs, enseignant-chercheurs, doctorants), signez la pétition à cette adresse .

Pour signer la pétition, il faut remplir le formulaire devant se trouver à droite de l’écran. Si ce n’est pas le cas, c’est que la base est temporairement saturée. Il suffit de recharger la page ou de réessayer plus tard si le problème persiste.

Une fois la pétition signée, un mail vous demandera de confirmer votre signature. Veillez donc à donner une adresse mail valide !