L’Association "Sauvons la Recherche" Groupes de travail Comités loc. et transv. Université de printemps 2011 EUROPE
Accès thématique Emploi et précarité Communiqués de SLR Actualités communiqués partenaires
Médiathèque Les archives Documentation revue de presse Tribunes et Contributions
accueil contact plan du site admin
caractères +caractères -
article
réactions (0)
Accueil / Comités loc. et transv. / Ile de France / IDF Sud / Réunion d’information sur les moyens 2009 et sur le "plan Campus Saclay" par le président de l’université Paris-Sud XI.

Réunion d’information sur les moyens 2009 et sur le "plan Campus Saclay" par le président de l’université Paris-Sud XI.

Par Julien Brossard, le 19 janvier 2009

Vous trouverez ci-dessous le message envoyé (le 15 janvier 2009) par la Présidence de l’université Paris-Sud XI à l’ensemble du personnel.

Rappel : une pétition demandant un moratoire sur l’opération plan campus Saclay figure à cette adresse :. Un article sur le site rappelle les éléments importants entourant ce projet. Le CA de l’université Paris-Sud XI réuni le 15 décembre 2008 a voté 2 motions (voir).


A l’occasion du vote du budget et du Schéma Directeur d’Evolution des Implantations de Paris-Sud, lors du Conseil d’Administration le 15 décembre dernier (voir)., nous nous sommes engagés à faire une information large dans l’université sur nos récentes dotations de moyens et sur l’état d’avancement du projet Campus.

Ces informations seront données par la nouvelle équipe présidentielle -globalement sur ces deux thèmes- à l’occasion de deux réunions générales d’information-débat organisées à Orsay et à Châtenay-Malabry, respectivement pour les sites "Sud" et les sites "Nord" de l’université, aux dates et aux lieux suivants :


- vendredi 23 janvier 2009 à Orsay de 13h à 15h - bât. 333 (amphi H5)
- vendredi 30 janvier 2009 à Châtenay-Malabry de 13h à 15h (amphi 2)

L’ensemble des personnels de l’université et des étudiants est invité à ces réunions -ouvertes à tous quel que soit le lieu- en fonction des disponibilités de chacun.

Les responsables de composantes sont sollicités pour permettre une participation maximale à ces réunions.

Dans l’attente de vous rencontrer.

Très cordialement,

Guy Couarraze Président de l’Université Paris-Sud 11