L’Association "Sauvons la Recherche" Groupes de travail Comités loc. et transv. Université de printemps 2011 EUROPE
Accès thématique Emploi et précarité Communiqués de SLR Actualités communiqués partenaires
Médiathèque Les archives Documentation revue de presse Tribunes et Contributions
accueil contact plan du site admin
caractères +caractères -
article
réactions (0)
Accueil / Actualités / Situation dans les EPST / V. Pécresse confirme qu’il n’y aura pas de suppression d’emplois dans les universités ET les organismes de recherche en 2010 et 2011 (le 25 mai 2009)

V. Pécresse confirme qu’il n’y aura pas de suppression d’emplois dans les universités ET les organismes de recherche en 2010 et 2011 (le 25 mai 2009)

le 26 mai 2009

V. Pécresse dans un discours prononcé au Collège de France le 26 mai 2009 confirme qu’il n’y aura pas de suppression d’emplois dans les universités ET les organismes de recherche en 2010 et 2011, conformément à ce qu’avait annoncé E. Woerth dans un entretien avec les Echos.

"C’’est pourquoi, dans la continuité de la politique de préservation de l’emploi au sein de l’enseignement supérieur et de recherche souhaitée par le Premier ministre, le Gouvernement a décidé de pas supprimer d’emplois en 2010, ni dans les universités, ni dans les organismes de recherche, et de faire de l’université et de la recherche des lieux d’exception, privilégiés, protégés, car c’est là que se fera la relance de l’économie française."

http://www.enseignementsup-recherch...