Rassemblement citoyen le vendredi 19 à 12h30 Place du Ralliement
Par
, le 16 mars 2004Suite à une AG (cet après-midi, à l’INRA), il a été décidé d’appeler à un rassemblement massif le vendredi 19 mars entre 12H30 et 14h place du ralliement à Angers pour "Sauver la recherche et l’université".
Au cours de ce rassemblement, nous comptons interpeller les citoyens sur notre travail, nos problèmes et nos revendications. Dans ce cadre, nous avons prévu de présenter (sous forme de quelques affiches, et peut-être de fleurs) les travaux réalisés à l’INRA. Il est important que la même démarche ait lieu pour les travaux de l’INSERM, de la FAC... J’attends vos propositions !
Il est important d’être le plus grand nombre de personnes possibles. Je vous demande donc de mobiliser massivement vos collègues, vos amis. Actuellement nous avons des interlocuteurs pour l’INRA et le FAC de Science. Pourrait-on avoir des interlocuteurs pour la mobilisation sur le pôle santé (CHU), sur la FAC de St Serge ? Merci de prendre rapidement contact avec moi.
Ce rassemblement doit montrer notre détermination et notre motivation sur Angers. Depuis le 9 mars, aucune nouvelle proposition n’a été faite par le gouvernement. Il est important de maintenir la pression.
A vendredi
Fabrice Foucher foucher@angers.inra.fr